Les équipes de l’AFC du Pays de Vannes vous invitent à la Bourse aux vêtements de l’Automne 2020, le lundi 5 octobre ! Accès réservé aux adhérents de l’AFC de 12h à 13h30 (Adhésion possible sur place) et à partir de 13h30 pour tous !
Rendez-vous à l’Espace Montcalm – Maison du Diocèse, 55 rue Monseigneur Tréhiou, 56000 VANNES
Entrée du parking par la rue des Ursulines – Entrée libre – Masque obligatoire
Le dépôt des vêtements est prévu le lundi 5 octobre entre 8h et 11h30 sur le le lieu de la vente.
La reprise des invendus et le paiement sont prévus le mardi 6 octobre de 9h30 à 11h30 sur le lieu de vente.
Pour toutes questions : venteafc56@yahoo.com ou 06 98 68 36 20
Infos et marche à suivre…
Vous pouvez vendre :
Vêtements de 0 à 16 ans ; Chaussures pour enfants ; Vêtements de femme et de grossesse ; Tenues de loisirs (judo, danse, scoutisme, etc..) ; Livres Jeunesse.
Avant la vente
● L’étiquetage :

Merci d’écrire au stylo sur un sparadrap (Type micropore, qui n’abîme pas le vêtement). Pas d’épingle ! Evaluez chaque article au juste prix. Nous recommandons des petits prix pour que cette vente reste un service aux familles. Indication de prix pratiqués : Layette, chemisiers, pyjamas, jupes, pantalons, bermudas de 1 à 8€, Robes, vestes, manteaux de 1 à 15 €, Pulls de 1 à 10 €, chaussures 1 à 10 €. Les dépôts sont limités à 55 articles par vendeur.
● La fiche d’inventaire à remplir
Elle sera déposée en même temps que les vêtements. La description du vêtement : taille, couleur, marque, nous permet de le retrouver rapidement. Soyez le plus précis possible. Les vêtements doivent être propres, en bon état, pas trop démodés, pliés ou sur cintres (non restitués), et étiquetés (voir modèle ci-dessus). Les articles démodés, tâchés, abimés ne seront pas présentés à la vente. (fichier à télécharger).
● Votre participation aux oeuvres des AFC.
Le coût du dépôt : gratuit pour les adhérents AFC – 10 € pour les non adhérents. A régler lors du dépôt le lundi. Possibilité d’adhésion aux AFC sur place.
Le jour J
Les articles sont à déposer le lundi matin, étiquetés par vos soins dans un grand sac marqué à votre nom de déposant (plus pratique pour le rangement !) Vente de 13h30 à 19h30. Ouverture en exclusivité pour les adhérents de 12h à 13h30. Braderie de TOUS les articles à 50% de 18h30 à 19h30.
Après la vente
Vous récupérerez les vêtements non vendus et le produit de votre vente : le mardi 6 octobre de 9h30 à 11h30 sur le lieu de vente. Lors de la reprise, vous devrez vérifier sur place le contenu de votre carton avant de l’emporter. Toute réclamation, une fois le carton en votre possession, sera rejetée. Les vêtements non repris à 11h30 le mardi seront donnés à une association caritative. En aucun cas les bénévoles des AFC ne pourraient être tenus responsables en cas de perte ou de vol d’un vêtement.
Bons préparatifs ! A très bientôt !
