L’Association Familiale Catholique du Pays de Vannes a organisé en vue des élections municipales une soirée de rencontre avec tous les candidats aux éléctions pour la municpalité de Vannes, dont le thème est : « Quelle place pour la famille dans la ville d’aujourd’hui ? » devait avoir lieu le jeudi 5 mars 2020 à l’Espace Montcalm – Maison du Diocèse à Vannes.
Au vu de l’arrêté prefectoral, pris ce dimanche 1er mars par le Préfet du Morbihan dans le cadre de l’épidémie du Coronavirus, et particulièrement au vu de l’article 1er de ce même arrêté, l’Association Familiale Catholique du Pays de Vannes annule donc la rencontre prévu le jeudi 5 mars.
Dans le cas où, les élections municpales seraient reportées, l’AFC du Pays de Vannes, se réserve la possibilité d’organiser à nouveau cette soirée.
L’AFC du Pays de Vannes souhaite remercier tous les candidats qui avaient dans leur ensemble accepté le principe de cette rencontre.
L’AFC du Pays de Vannes attire l’attention des candidats à cette noble fonction de maire qu’il s’agit d’un poste très important pour la solidarité immédiate et locale, ainsi que pour les familles.
L’AFC du Pays de Vannes a communiqué aux candidats un document avec les thèmes prévus à l’occasion de cette soirée débat et a demandé aux candidats de compléter avec leurs réponses. L’AFC du Pays de Vannes publiera sur son site Internet www.afc56.frl’ensemble des réponses obtenues.
Contact presse : Frantz TOUSSAINT – 06 48 08 70 77 – frantztoussaint@gmail.com