Conférence « L’importance des émotions dans la relation conjugale » avec Marc D’Anselme, le vendredi 15 novembre 2019 à 20h30 à Vannes

AFC - Affiche A3 Marc d'Anselme 20191115.png

« Les émotions : une réaction spontanée, étonnante mais logique en chacun de nous. Elles peuvent autant nous géner que nous aider, en particulier dans la vie conjugale ou il est nécessaire de comprendre l’enjeu qu’elles représentent. Elles deviennent alors un important vecteur du progrès et du bien être à deux.»

L’AFC du Pays de Vannes vous propose avec cette conférence de comprendre la nature des émotions, la façon de les transformer pour améliorer nos vies et comment s’en enrichir dans la vie conjugale.

Le général Marc d’Anselme a étudié à Saint-Cyr, et à Sup Aéro. En 2007, à l’âge de 53 ans, il a décidé de quitter l’armée pour devenir aujourd’hui psychologue clinicien spécialiste des problèmes de la famille et du couple.

Rendez-vous le vendredi 15 novembre 2019 à 20h30 à la salle 17 de l’Espace Montcalm, Maison du Diocèse 55 rue Mgr Tréhiou à Vannes pour la conférence de Marc D’Anselme intitulée « L’importance des émotions dans la relation conjugale».